VD-Com - Logo VD-Com - Map
    
 

VD-COM - Charte Qualité Alliance

Charte Qualité Alliance

Des entrepreneurs indépendants pour vous accompagner au quotidien.


Parce qu'entre professionnels on se comprend mieux, SFR Business Team a fait le choix d'un réseau de distribution constitué d'entrepreneurs indépendants pour vous accompagner partout en France. Et parce qu'ils sont entrepreneurs, ils sont les mieux placés pour vous trouver chaque jour des solutions intelligentes et rapides pour la réussite de votre entreprise.


SFR garantit la fiabilité de son réseau de distribution en assurant son animation au quotidien grâce à :
un programme de qualité de services comprenant une charte d'engagements commune à tous « l'Alliance SFR Business Team »
des niveaux d'expertises, des formations pour commercialiser ses offres
et ses prestations de services.



Les 10 engagements des Espace SFR Business Team


Les professionnels des espace SFR Business Team s'engagent, avec la charte Alliance SFR Business Team, à vous accompagner à chaque phase d'évolution de votre entreprise : décision, déploiement et accompagnement.

Phase de décision

Engagement 1 :
Un interlocuteur commercial dédié, expert des solutions télécoms
Vous connaissez son nom, il connaît votre entreprise : vous bénéficiez d'un contact personnalité avec un interlocuteur qualifié.

Facilement joignable, attentif à vos besoins,  il vous suit et vous conseille étape par étape, depuis l'élaboration jusqu'à la mise en place de votre solution télécom.

Engagement 2 :
un audit de votre environnement technique et commercial
Notre mission est de vous proposer une solution en parfaite adéquation avec votre entreprise. L'audit nous permet d'appréhender précisément vos besoins, vos spécificités métiers, votre organisation, vos modes de fonctionnement et vos clients.

Engagement 3 :
une proposition commerciale complète et personnalisée
S'appuyant sur les résultats de l'audit préalablement effectué, notre proposition est un cadre objectif qui vous permet d'opter pour la solution télécoms complète la plus adaptée à vos besoins Notre proposition commerciale reste valable durant un mois après sa remise.

Phase de déploiement

Engagement 4 :
un déploiement efficace et vigilant
L'ouverture de vos lignes dans un délai maximum de 24h pour vos solutions mobiles, la livraison de vos terminaux sous 48h (en fonction des stocks disponibles) : vous profitez de votre nouvelle solution sans attendre.

Interlocuteur attentif, votre ingénieur commercial vous accompagne à chaque étape et vous tient régulièrement informé de l'avancement de votre déploiement.

Engagement 5 :
un contrôle de la conformité de la solution installée
Votre satisfaction est notre priorité. C'est pourquoi nous contrôlons systématiquement la solution mise en place et nous nous assurons qu'elle correspond en tout point à vos attentes.

Phase d'accompagnement

Engagement 6 :
un bilan de votre solution télécom, tous les 6 mois au minimum
Des rendez vous réguliers, à l'initiative de votre interlocuteur dédié, pour assurer la compétitivité de votre solution et anticiper l'évolution de vos besoins.
Notre objectif est de faire de votre solution globale télécoms un véritable atout dans votre activité professionnelle.

Engagement 7 :
des rencontres régulières pour être au fait des innovations
Des évènements sont régulièrements organisés par votre distributeurs pour vous informer en exclusivité de nos innovations télécoms.
Un calendrier des événements organisés par votre distributeurs en région vous sera communiqué par votre distributeur.

Engagement 8 :
une information continue sur l'actualité de nos offres
Une newsletter trimestrielle vous apporte une vision précise de l'actualité du marché et des offres, services et événements à venir.

Engagement 9 :
une garantie de continuité de service de vos terminaux
Même en cas d'incident, le prêt d'un terminal Voix ou Data mobile sous 48h maximum, partout en France Métropolitaine.
La mise à disposition de vos terminaux Voix ou Data dans l'un des 1000 espace SFR.
La garantie 24 mois de tous vos terminaux Voix ou Data.

Engagement 10 :
une éco-attitude pour un développement durable
L'accès à des urnes de recyclage pour vos terminaux mobiles, dans tous nos points de ventes.
 

 
Coordonnées de nos agences VD-Com - Mapbas
          © Qiwi 2011  Share